reconcilience.ch

Reconcilience – Valentine Terrapon – Thérapeute - Moon Mother Miranda Gray
image
image

Moon Mother Miranda Gray

Une Moon Mother (ou Mère Lunaire) est une femme qui a été initiée par Miranda Gray à canaliser l’énergie de la « Divine Féminité » et la transmettre aux autres Femmes.
Un de ses rôles est de soutenir et d’aider les Femmes sur leur chemin d’évolution.

Suite à cette formation, je peux donner « La Bénédiction de l’Utérus » ainsi que « le Soin de l’Utérus », deux soins énergétiques puissants en lien avec la « Divine Féminité ».

Ces soins peuvent se recevoir spécifiquement ou peuvent s’intégrer à un autre travail thérapeutique.

La Bénédiction est ouverte à toutes les femmes, même si elles n’ont plus leur utérus, même si elles n’ont plus leurs cycles. L’énergie du Féminin Divin est là pour toutes. La seule condition pour recevoir la Bénédiction est d’avoir eu ses Premières Lunes.

Ayant suivi une deuxième formation ainsi qu’une nouvelle initiation, je peux maintenant assurer un mentorat et accompagner les femmes qui le désirent à reprendre contact avec leur cycle menstruel et à découvrir ou se reconnecter aux archétypes du féminin :  La Jeune Fille, La Mère, L’Enchanteresse et la Vieille Femme.

 

  • La Bénédiction de l’Utérus

    Est une expérience de transformation qui emmène des changements spirituels et de profondes connexions dans la vie d’une femme.

    La Bénédiction aide la femme à Guérir, se renouveler et ressentir son pouvoir.

    Savoir ce que veut dire être une femme et incarner l’âme féminine
    Accepter son corps, sa vie, sa fertilité, sa créativité, sa sexualité et sa spiritualité.

    Avancer à travers les défis et les transformations de la vie
    Accueillir, célébrer et exprimer le fait d’être femme
    Célébrer les phases de la lune, des saisons et le cycle menstruel
    Se connecter au Féminin Divin et célébrer sa présence dans sa vie
    Sentir qu’elle fait partie d’une famille spirituelle mondiale de femmes.

  • Le Soin de L’Utérus

    Le soin de l’Utérus est une expérience de soutien, conçue pour un éveil en douceur, pour soigner et équilibrer tous les aspects de notre féminité.

    Ce soin peut être proposé pour se préparer à une Bénédiction de l’Utérus ou pour aider la femme à intégrer l’énergie et les effets de l’énergie de la Bénédiction de l’Utérus.

  • Bénédictions mondiales de l'Utérus

    Miranda Gray propose des « Bénédictions mondiales de l’Utérus », vous trouverez toutes les informations sur le site :
    www.wombblessing.com

    Les informations sont données en plusieurs langues, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter et c’est avec plaisir que je vous accompagnerai.

  • Le Mentorat de la Bénédiction de l'Utérus

    Le mentorat Bénédiction de l’Utérus, entre les bénédictions, peut nous aider à vivre une vie cyclique authentique et à apprécier les dons, le bien-être et le bonheur qu’elle apporte. Avec pour avantage supplémentaire de commencer à nous développer telles que nous sommes véritablement au sein d’un espace protégé. Associé au soin de l’utérus avancé, le mentorat de la bénédiction de l’utérus est une ressource proposant aux femmes des activités quotidiennes qui éveillent restaurent, guérissent et équilibrent les énergies archétypales qui sont restreintes, bloquées ou réprimées.

    Toutes les Moon Mothers peuvent offrir une bénédiction de l’Utérus et un soin de l’Utérus. Mais seules les Moon Mothers avancées sont capables d’offrir des « soins de l’Utérus avancé » et un « mentorat Bénédiction de l »Utérus »

  • Si mon cycle m'était conté...

    à la rencontre des archétypes féminins et Soin de l’Utérus et/ou Bénédiction de l’Utérus

    Vous trouverez plus de renseignements concernant cet accompagnement dans la rubrique Ateliers

  • "Le Don" pour les Hommes

    « Le Don » est une offrande de la présence du Divin Féminin pour les hommes. Ce soin éveille la vibration de l’homme et éveille sa conscience au Divin Féminin, apportant guérison, validation, amour et transformation. Il peut être considéré comme une validation de l’authentique masculinité et de la libération de son expression dans le monde.

    L’homme peut recevoir « le Don » régulièrement pour l’aider à rester centré et équilibré au niveau énergétique et pour l’aider à développer sa compréhension de la signification d’être homme.

    Comme « Le Don » est une harmonisation, il existe une période d’intégration qui semble varier d’une personne à l’autre.

     

Valentine Terrapon

Thérapeute

  • Kinésiologue MKB
  • Moon Mother
  • Professionnelle de la «Parole Au Bébé»
  • Chamane intuitive